Capitales baltes

29 mai au 9 juin 2024

Capitales baltes

Voyage

    

Guide : Richard (organisateur)

Participants (2) : Françoise, Richard

 

Itinéraire du voyagevoir première photo

Lieux visités lors du séjour :

Tallinn : cœur historique avec fortifications et différentes églises, clocher de l’église Saint Olaf, musée du KGB, représentation de Mme Butterfly à l’Opéra National. À l’extérieur de la ville de Tallinn : Prangli island, cascade de Jagala, Manoir de Sagadi, Parc national Lahemaa, Altja.

Helsinki : jardin botanique, cathédrale luthérienne et sa crypte, vieux marché, croisière dans la  baie, cathédrale orthodoxe d’Uspenski, visite du centre et du port. 

Riga : vieille ville et cœur historique avec ses différentes églises et monuments, synagogue, croisière sur le canal et le fleuve Daugava. À l’extérieur de la ville de Riga : station balnéaire de Jurmala (par train),  Dzintari, parc national Gauja, château de Sigulda, Ligatne, Grotte Gutmanis. 

Vidéo

Capitales baltes

Video
Aperçu du voyage (4'12)
  

Note importante : ce site est un recueil de comptes-rendus de randonnées, effectuées dans un cadre associatif ou privé. Il ne constitue en aucun cas un guide. L'auteur, qui n'est pas un professionnel, se dégage de toute responsabilité vis à vis de personnes désirant suivre ces parcours en se basant sur les informations de ce site. Il est à noter que certains accès et voies peuvent changer avec le temps, notamment en termes de modifications du terrain, de la réglementation, du droit de passage ou d'interdictions récentes...

Copyright © RB64