Assemblée Générale 2014

 

Nous ne sommes pas malheureusement tous présents pour ce rendez-vous annuel, 3 d'entre nous étant indisponibles, mais conjoints et amis viennent compléter le petit comité.

C'est cependant sous un beau soleil dans le havre de verdure de la maison de notre hôtesse que se déroule cette réunion. Nous félicitons Jean-Michel, notre Président, pour sa première année de mandat qu'il a menée avec beaucoup de sérieux, de dévouement et de disponibilité. Notre Club (que l'on songe toujours à rebaptiser) continue son existence paisible et discrète, deux ou trois membres supplémentaires seraient bienvenus, nous verrons bien. Richard rend compte à l'Assemblée du bilan financier annuel et les comptes sont approuvés. Nous apprécions comme il se doit la qualité de notre recrutement 2013/2014 avec les arrivées d' Anne-Marie et d'Hervé. Ce dernier écrit à propos du diaporama de l'A.G : " Dommage pour l'hymne on n'a pas le son, mais on devine. Superbe journée bon enfant et fort sympathique dans un écrin de verdure paisible en plein Bayonne. Le Discours du Président fut très apprécié et surtout sincère. "

Mention spéciale pour Anne-Marie, l'épouse d'Hervé, qui nous a régalés d'un baba au rhum de sa fabrication, une tuerie !

 

Les impressions sur le club d'Hervé :

"Trois mois, déjà, que je me baigne avec ce nouveau groupe de "dingues" comme moi et cela régulièrement avec les membres de l'AASSC ; ces derniers m'ont ouvert leur cœur, leur amitié et leur gentillesse, leur joie de vivre et surtout leur prévenance. Chaque bain est différent : solidarité, ambiance sympathique et conviviale. Mon premier contact avec RICHARD ( le cycliste des hauteurs) qui m'a aiguillé vers JEAN-MICHEL ( le Roi de la Méhari), puis dès les premiers bains, et hop, la gente féminine qui montre le bout de son nez avec VERONIQUE ( notre soprane ou alto ) et ANNE-MARIE ( organisatrice d'assemblée générale) ; puis au détour d'un mercredi voilà le grand ERIC ( notre soigneur attitré) et enfin ANDRE ( le timbré - lire le philatéliste). Tout ça pour dire que je suis bien avec vous et encore grand merci pour votre accueil, que ça dure le plus longtemps possible !"

Hervé (l'homme aux mains bleues).

 

mois précédent

mois suivant